20 janvier 2009

SK# 247


Extrait 24 - You Should Be Me from juncutt on Vimeo.

Merci à sskizo pour ses conseils, viméo c'est carrément, voir rondement mieux.

Le montage du dernier YSBM a été plus difficile que les autres, et je ne comprends pas pourquoi son poids est monté à 200mo pour 19 minutes alors que j’avais largement 20 minutes pour 150mo sur les précédents en conversion dvix.
Et là encore, sous ce format, après hébergement sur dailymotion et une coupe de 4 minutes, le résultat pixélise.


J'ai réactivé mon adresse gmail et vendredi, Rag et moi mixeront à Grenoble en compagnie de Rescue (celle qui a des trous dans son t-shirt) pour la Blonde On Blonde.
J’invite toutes les petites pépés des alentours à s’incruster, car ce n'est pas tous les week-end que vous verrez les BBX se la jouer en province.
Grosses féniasses de parisiennes. Oui et alors ?

Musique:
Final Fantasy - The Cn Tower Belongs To The Dead
Forest Fire - Fortune Teller